3 500 enfants ont pu découvrir le tennis

15 mai 2018, 15:08

3 500 enfants ont pu découvrir le tennis

Kids Tennis High School

Le stand de Swiss Tennis.

Pendant 10 jours, de nombreux visiteurs ont pu découvrir le tennis dans la zone sportive Beactive de la foire de Berne, la BEA.

L’objectif de cette zone BEActive est de découvrir de nouvelle disciplines sportives. Au stand de Swiss Tennis, un parcours Kids Tennis, un concours ainsi qu’un terrain de Kids tennis attendaient les visiteurs. « 3500 enfants ont réalisé le parcours Kids Tennis et ont ainsi pu découvrir le tennis » se réjouit Denis Vandeperre, responsable Kids Tennis chez Swiss Tennis. À la fin du parcours, chaque enfant recevait un petit cadeau surprise.

Plusieurs clubs de tennis de la région de Berne ont soutenu Swiss Tennis dans la zone BEactive: les clubs de Tennis de Fraubrunnen, Lawn-TC Bern, Rotweiss Bern ainsi que TC Worb.

Pour tous ceux qui avaient envie d’encore plus de tennis, des bons pour une leçon de tennis gratuite dans un club/centre de tennis de son choix ont été distribués. Dans le cadre de l’action Nationale « leçon d’essai gratuite », de nombreux clubs offrent une leçon d’essai gratuite. Informations supplémentaires concernant cette action sur : https://www.kidstennis.ch/fr/leçondessai

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8