Championnat Suisse Universitaire: on cherche les nouveaux champions

21 août 2017, 13:53

Championnat Suisse Universitaire: on cherche les nouveaux champions

Pendant que quatre étudiants licenciés Swiss Tennis entament l'aventure de l'Universiade (Jeux Olympiques des Universités et haute écoles) à Taipei, les championnats Suisse universitaires auront lieu cette année pour la 5ème fois sur les courts en terre battue du Tennis Club Marly, Fribourg. Les tableaux principaux MS N1-R3 et WS N1-R3 se joueront le 15 et 16 septembre et les deux tableaux qualificatifs correspondants R4-R9 à partir du vendredi 14 septembre.

Les champions suisses universitaires auront le droit de nommer une équipe représentant leur université pour participer aux prochains championnats d’Europe qui auront lieu à Coimbra, Portugal du 15 au 28 juillet 2018.

Sont admis au tournoi tous les étudiants licenciés Swiss Tennis et immatriculés dans une haute école en Suisse (université ou haute école) ainsi que tous les Suisse immatriculés dans une haute école à l’étranger. Les anciens étudiants ont le droit de participer jusqu’à une année après la fin de leurs études à condition d’être nés après 1987 (1988 et plus jeune).

Inscriptions directement sur le calendrier de tournoi ou par courriel à thomas.flury@yahoo.com
Pour plus d’informations veuillez consulter http://www.shsv.ch/de/sportdisziplinen/tennis/shm_10

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8