Collaboration entre Swiss Tennis et la TRCA

01 mai 2021, 9:25

Collaboration entre Swiss Tennis et la TRCA

Il y a quelques semaines a été fondée la TRCA (tennis & racket center association), qui s’engage pour défendre les intérêts des centres de sports de raquette. Cette nouvelle association a des contrats de collaboration avec diverses fédérations, dont Swiss Tennis.

90 centres de tennis sont membres de Swiss Tennis. Au total, ce ne sont pas moins de 300 centres qui proposent divers sports de raquette parmi lesquels, hormis le tennis, on trouve le squash, le badminton, le padel, le tennis de table et le beachtennis. Pour ces centres, les quatre mois de lockdown durant l’hiver 2020/2021 ont été particulièrement difficiles, car ils correspondaient à leur haute saison.

La TRCA s’est fixé comme but de s’occuper des problèmes et des besoins de tous les centres de sports de raquette et s’efforce d’entretenir une relation étroite avec toutes les fédérations faîtières concernées par les sports proposés.

Swiss Tennis salue la fondation de la TRCA et a signé avec la nouvelle association un contrat de collaboration valable dès à présent. La priorité absolue des deux partenaires est d’aboutir à une solution globale pour les centres dans la problématique des aides aux cas de rigueur et du paquet de stabilisation. Pour cette raison, tous les centres sont priés de remplir le questionnaire suivant et de le renvoyer dans les délais d‘ici au 5 mai à info@trca.ch.  Merci beaucoup !

Sondage TRCA
 

 

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8