Moyens de communication pendant la crise du Coronavirus

Le Conseil fédéral a annoncé de nouvelles mesures d'assouplissement à partir du 22 juin 2020. Pour les clubs et les centres, seules les mesures de protection standard pour les opérations d'entraînement resteront applicables, et ce n'est que pour les événements comptant jusqu'à 1 000 personnes que la réglementation fédérale continuera de s'appliquer jusqu'à la fin du mois d'août. Le premier point de contact pour les questions spécifiques n'est plus Swiss Tennis comme organisation faîtière, mais les autorités sanitaires du canton respectif, car dans certains cas, des réglementations différentes s'appliqueront à nouveau. (Liste contacts autorités sanitaires cantonales)
 

Toutefois, Swiss Tennis continuera bien entendu à fournir à ses clubs et centres membres les informations nécessaires pour adapter leurs concepts de protection afin qu'ils puissent toujours protéger et informer correctement leurs membres et clients. Vous trouverez les derniers modèles/spécifications en haut des listes de téléchargement ci-dessous.

Veuillez continuer à agir avec prudence pour éviter que le COVID-19 ne se répande dans les clubs et centres de tennis. Merci beaucoup. Vous pouvez toujours nous contacter avec vos questions générales par e-mail à taskforce@swisstennis.ch ou les adresser à votre contact au sein de l'association régionale.


Directives valables partout dès le 22 juin 2020: 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8