Covid-19: Informations & outils de travail

Le Conseil fédéral a décidé le 14 avril que les centres pourraient à nouveau être ouverts pour tout le monde à partir du 19 avril ainsi que la compétition peut reprendre. Le modèle de concept de protection pour les clubs et les centres ainsi que les affiches et les FAQ ont été adaptés. Une nouvelle liste de contrôle est disponibles pour les organisateurs de tournois.
 
Le premier point de contact pour les questions spécifiques sont encore les autorités sanitaires du canton respectif, car dans certains cas, des réglementations différentes s'appliqueront (Liste contacts autorités sanitaires cantonales).
 
Swiss Tennis souhaite soutenir autant que possible ses clubs et centres dans la mise en œuvre des mesures actuellement. Vous trouverez ici des informations et des modèles importants. Vous pouvez toujours nous contacter avec vos questions générales par e-mail à taskforce@swisstennis.ch ou les adresser à votre contact au sein de l'association régionale. Veuillez continuer à agir avec prudence pour éviter que le COVID-19 ne se répande dans les clubs et centres de tennis. Merci beaucoup.
 
ATTENTION: Sur les affiches la régulation que les personnes nées en 2000 et avant doivent porter un masque facial en salle en double n'est pas indiqué, mais elle doit naturellement être réspectée!
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8