Covid-19: Informations & outils de travail

A partir du lundi 13 septembre 2021, le certificat covid est obligatoire pour les personnes dès 16 ans à l’intérieur des restaurants et dans les établissements de culture et de loisirs ainsi que dans les manifestations se déroulant à l’intérieur avec plus de 30 personnes.
Veuillez respecter les concepts de protection pour les clubs et les centres. Vous trouverez des modèles d'affiches dans la zone de téléchargement ci-dessous ainsi que les infographies de Swiss Olympic de la campagne de vaccination de la Confédération. 
 
Le premier point de contact pour les questions spécifiques sont encore les autorités sanitaires du canton respectif, car dans certains cas, des réglementations différentes s'appliqueront (Liste contacts autorités sanitaires cantonales).
 
Swiss Tennis souhaite soutenir autant que possible ses clubs et centres dans la mise en œuvre des mesures actuellement. Vous trouverez ici des informations et des modèles importants. Vous pouvez toujours nous contacter avec vos questions générales par e-mail à taskforce@swisstennis.ch ou les adresser à votre contact au sein de l'association régionale. Veuillez continuer à agir avec prudence pour éviter que le COVID-19 ne se répande dans les clubs et centres de tennis. Merci beaucoup.
 
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8