Junior Champion Trophy

News

Les news concernant le Junior Champion Trophy se trouvent dans les archives des news national

Les Champions Suisses juniors 2018 rencontrent Stan Wawrinka

En plus des médailles et des prix d’honneur qui récompensent normalement les champions, les vainqueurs du Junior Champion Trophy de cet été ont eu droit à une cerise supplémentaire sur leur gâteau.
evian, partenaire de Swiss Tennis, a en effet invité les championnes et les champions de cette année à rencontrer le 23 juillet, dans le cadre du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad 2018, un autre champion, également suisse et tenant de trois titres du Grand Chelem : Stan Wawrinka. Une rencontre que tous les intéressés ont qualifiée de plein succès.

«C’est génial de rencontrer des jeunes, de les écouter et de sentir que le tennis est leur passion. C’est ce qui compte le plus et c’était aussi mon cas dans la jeunesse», a commenté Wawrinka. Mischa Lanz (N3.34, Hägendorf, champion suisse 2018 en double) est plein d’admiration pour le triple vainqueur du Grand Chelem: «C’est un joueur qui a de la classe, un des meilleurs au monde, son revers est fantastique et le courage avec lequel il se bat sur le terrain est une inspiration pour nous qui rêvons de suivre dans ses traces».

Aller à la vidéo

Aller à la galerie des photos

 

Les Champions Suisses juniors rencontrent Stan Wawrinka.
JCT 2018 été: Des championnes et des champions radieux au Tessin

Le Junior Champion Trophy de l’été 2018 s’est achevé samedi. Sous un soleil radieux et devant les yeux de nombreux spectateurs, les champion suisses 2018 ont été couronnés. Six médaillés n’avaient encore jamais grimpé la dernière marche du podium, deux connaissaient déjà la sensation de repartir avec une médaille d’or dans les bagages. Vers l'article

Junior Champion Trophy été 2018: Double interview

 

Junior Champion Trophy hiver 2018 - Rétroperspective

Les premiers champions suisses de l’année encore toute fraîche ont été sacrés. Chez les  18&U, Jonas Schär et Valentina Ryser s’approprient les premières médailles du cru 2018. Les champions de la catégorie 16&U s’appellent Jérôme Kym et Alina Granwehr. Dans les deux catégories des plus jeunes, quatre premières ont pu être fêtées : Raffaele Mariani, Chelsea Fontenel, Maxime Grünig et Nina Andreoni ont tous décroché l’or pour la première fois. Vers l'article

Adresse: 

Swiss Tennis

Allée Roger-Federer 1

Case postale

CH-2501 Bienne

Contact: 
Navid Golafchan
Fonction: 
Compétition
Téléphone: 
+41 32 344 07 52
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8