"Je suis fier de cette équipe!"

10 Février 2019, 17:30

"Je suis fier de cette équipe!"

René Stammbach und Jonas Maag

René Stammbach et Jonas Maag

A l'issue d'une rencontre qui a vu le Securitas Swiss Fed Cup Team prendre la mesure de l'Italie, René Stammbach, président de Swiss Tennis, et Jonas Maag, directeur de l'événement, ont fait le bilan de la manifestation.

Pour la première apparition de l'équipe nationale féminine à la Swiss Tennis Arena, Jonas Maag, s'est dit extrêmement satisfait, tant sur le plan de l'organisation que de l'affluence: "Tout s'est bien déroulé, même s'il faut penser à faire quelques adaptations dans le futur en cas de nouvelle rencontre en hiver. Aujourd'hui, c'était un peu difficile avec le vent. Samedi, il y avait plus de monde que pour la Coupe Davis la semaine passée et aujourd'hui, à peu près autant. Donc, on peut être content."

René Stammbach a quant à lui mis l'accent sur l'aspect sportif: "Ce que j'ai vu sur le court ce week-end est exceptionnel. Je suis très fier de cette équipe." Il a aussi relevé la bonne ambiance qui règne au sein de cette formation et qui lui plaît beaucoup: "Les meilleures joueuses suisses sont toutes venues. Elles s'entendent bien non seulement pendant les semaines de Fed Cup mais aussi tout au long de l'année. C'est un fait qu'il faut souligner."

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8