Jolis succès pour la relève suisse

29 avril 2019, 9:59

Jolis succès pour la relève suisse

Dominic Stricker (à droite)

Simona Waltert a remporté au Caire son second titre en simple de la saison et s'y est aussi imposée en double. Dominic Stricker est également sur la voie du succès: après sa double victoire de la semaine précédente, le Bernois a pu une nouvelle fois fêter un succès la semaine dernière.

En Egypte, Simona Waltert a triomphé dans le tournoi W15 en battant l'Autrichienne Melanie Klaffner 7-6(6), 7-5 en finale. En demi-finale, la joueuse de Coire avait éliminé la Grecque Despina Papamichail, tête de série numéro 1 du tableau, avec laquelle elle a remporté le double.

Chiara Grimm et Jenny Dürst se sont imposées en double au tournoi W15 d'Antalya (TUR). Elles se sont adjugé le titre sans même devoir disputer la finale, car leurs adversaires ont déclaré forfait.

Dominic Stricker a gagné le double au tournoi "Grade 1" de Beaulieu-sur-Mer (FRA) avec son partenaire britannique Harry Wendelken. Têtes de série numéro 7, Stricker et Wendelken ont battu en finale les Français Cazaux/Mayot, numéros 3 du tableau, sur la marque de 6-1, 6-2.

Lors du tournoi de Telde (ESP), la Genevoise Sebastianna Scilipoti a remporté son premier titre junior de la saison. En finale, elle a battu la favorite russe Maira Dzemeshkevich sur le score sans appel de 6-0, 6-1.

Vous trouverez tous les autres résultats et compétitions jouées par nos joueurs et joueuses sur notre carte interactive

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8