Kozakova, Feldbausch et Scilipoti victorieux

13 mai 2019, 10:59

Kozakova, Feldbausch et Scilipoti victorieux

Karolina Kozakova se réjouit du titre à Maribor

Kozakova en Slovénie, Feldbausch en Pologne et Scilipoti en Espagne: pas moins de trois juniors helvétiques ont conclu la semaine dernière par un succès sur le Tennis Europe Junior Tour.

Karolina Kozakova, 14 ans, s'est adjugé le week-end passé le Grawe Open de Maribor (SLV), un tournoi de catégorie C2 faisant partie du Tennis Europe U16-Tour. En finale, elle a battu la favorite Malwina Rowinska (POL) sur le score sans appel de 6-3, 6-2. Pour la joueuse d'Uzwil, il s'agit de la première victoire de la saison sur le Tennis Europe Junior Tour.

Kilian Feldbausch s'est imposé le week-end dernier lors de l'Opalenica Cup, une épreuve du Tennis Europe U14-Tour disputée en Pologne. En finale de ce tournoi de catégorie C2, il a battu l'Allemand Marc Majdandzic, tête de série no 1 du tableau, sur la marque de 7-6, 6-4. Le Genevois de 13 ans a remporté là son premier titre de l'année en simple et le troisième au total sur le Tennis Europe Junior Tour.

Sebastianna Scilipoti a elle aussi connu les joies de la victoire en fin de semaine passée en enlevant son quatrième trophée de l'année sur le Tennis Europe U16-Tour (trois en simple et un en double). Lors du tournoi C1 d'El Prat de Llobegrat (ESP), elle a nettement battu en finale la Croate Lucija Ciric en deux sets 6-2, 6-1.

Vous trouverez tous les autres résultats et compétitions jouées par nos joueurs et joueuses sur notre carte mondiale interactive.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8