Membre jubilaire pour 125 francs – ça continue !

12 mars 2021, 9:00

Membre jubilaire pour 125 francs – ça continue !

L'action commune de jubilé de Swiss Tennis de125 francs pour une saison entière pour des nouveaux membres d'un club se poursuit !
 

Nous sommes submergés. Le jour même où nous avons lancé notre action commune de jubilé, nous avons reçu bien plus de 1000 nouvelles inscriptions dans les deux premières heures. Ce nombre, qui dépasse nos attentes, se répartit dans une bonne partie des clubs participants. Afin de pouvoir étudier l’afflux des inscriptions dans un délai raisonnable, nous avons décidé d’interrompre provisoirement les inscriptions. Nous avons annoncé en même temps que nous reprendrions des inscriptions aussi rapidement que possible dès que l’évolution des choses le permettrait.

Nous sommes en train d’y travailler. Nous avons pu entretemps vérifier, en tenant compte des critères que nous avions établis, la validité de bon nombre des inscriptions reçues et allons envoyer ces prochains jours les informations correspondantes aux clubs et aux nouveaux membre admis. Etant donné que nous nous attendons à ce que la forte demande de membres jubilaires se poursuive, les responsables de Swiss Tennis ont décidé de consacrer en plus un montant à six chiffres à cette action.

Ça repart dès le 12 mars 2021 à 9h00 !

Comme il nous tient à cœur que l’action soit empreinte de fair-play et qu’un maximum des clubs participants puissent profiter de l’arrivée de nouveaux membres, nous allons prêter une plus forte attention à l’élément suivant : il ne faut pas que quelques clubs accueillent de très nombreux nouveaux membres et que d’autres – surtout des clubs d’importance modeste – n’en aient pas du tout parce que le quota a été atteint. Il faut au contraire que tous les clubs participants aient chacun le plus possible de nouveaux membres.

Pour la poursuite des opérations, les critères suivants restent en vigueur :

  • L’action vaut exclusivement pour les membres individuels.
  • L’action vaut pour les actifs, à l’exclusion des juniors et des enfants.
  • L’action est limitée à 20 nouveaux membres par club et n’est pas garantie.
  • Pas de passage de membre passif à membre actif.
  • Pas de statut de membre actif d’un club de tennis au cours des trois dernières années
  • Pas de changement de club
  • Une seule inscription possible par nouveau membre auprès d’UN SEUL club (inscriptions multiples par club ou par personne non autorisées)

 

L’action de jubilé dure désormais jusqu’au 31 mars 2021. Si le nombre des inscriptions reçues et à vérifier dépasse le contingent fixé, c’est par tirage au sort que les inscriptions seront entérinées.

Du matériel de promotion gratuit est à la disposition de chaque club qui participe à l'action via www.swisstennis.ch/nouveauxmembres.

Nous nous réjouissons d'accueillir de nouveaux membres dans nos clubs !

 

 

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8