Naef victorieuse d’un tournoi J3 à Istanbul

11 avril 2021, 12:57

Naef victorieuse d’un tournoi J3 à Istanbul

Céline Naef avec ses entraîneurs Sandra Naef Huber et Phillip Wallbank (Swiss Tennis)

Céline Naef, 15 ans, a remporté à Istanbul le premier tournoi de catégorie J3 de sa carrière. Patrick Schön s’est adjugé un tournoi J5 à Accra et Thomas Flynn, 12 ans, a gagné pour la première fois une épreuve de l’U14-Tennis-Europe-Tour.

Céline Naef a remporté son plus important succès sur le circuit ITF juniors en s’imposant au tournoi J3 d’Istanbul (TUR). Tête de série numéro 5, la joueuse de Feusisberg (SZ) n’a pas concédé le moindre set au cours de la semaine et a battu la numéro 6 du tableau en finale sur le score de 6-1, 6-1. Grâce à cette victoire, Céline Naef se rapproche à faire son entrée parmi les 100 meilleures juniors de la planète. 

Patrick Schön, 15 ans, s’est adjugé son second titre de suite au tournoi J5 d’Accra (GHA). Tête de série numéro 4, il a battu l’Israélien Gur Trakhtenberg 6-3, 6-4 au stade ultime de la compétition.

Thomas Flynn, 12 ans, a atteint pour la deuxième fois la finale d’un tournoi de l’U14-Tennis-Europe-Tour et il s’est imposé. Le joueur d’Ebmatigen (ZH) a accédé au dernier carré du tournoi d’Akko (ISR) sans perdre plus d’un jeu par match. Tête de série numéro 3, le Zurichois a en revanche dû se battre pour remporter sa demi-finale 4-6, 7-5, 7-5 avant de triompher à nouveau aisément en finale face au favori israélien Tim Vaisman sur la marque de 6-3, 6-1.

Suivez nos joueuses et joueurs sur notre carte Swiss Players on Tour

 

Flynn Thomas (à droit)                                      Céline Naef

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8