Securitas Swiss Champion Trophy

News Swiss Champion Trophy

Les news concernant le Swiss Champion Trophy se trouvent dans les archives des news national

Securitas Swiss Champion Trophy 2021

Le Swiss Champion Trophy, le championnat suisse des actifs, conclue comment le veut la tradition, une année intensive de tennis. Les meilleures joueuses et meilleurs joueurs du pays entreront en action au centre de performance de Swiss Tennis pour obtenir le titre de champion suisse 2021. 

Qualification 11 / 12 décembre 2021
Tournoi principal 15 - 19 décembre 2021
Lieu Karl-Heinz Kipp National Tennis Center
Adresse Swiss Tennis, Roger-Federer-Allee 1, 2504 Biel/Bienne
Le Honda Tennis Champion

Le champion des champions sera un Honda Tennis Champion! Le meilleur joueur ou la meilleure joueuse - simples et doubles confondus - gagnera un an de leasing d’une Honda Jazz! Le suspense monte encore !

Avec l‘introduction du double dans le Swiss Champion Trophy, l’enjeu devient encore plus intéressant : en plus des champions du simple et des champions du double sera en effet sacré le Honda Tennis Champion. Deviendra Honda Tennis Champion celui ou celle avec le meilleur résultat au tout nouveau classement général des épreuves de simple et de double!

Comment devenir Honda Tennis Champion

A chaque tour d’une épreuve de simple ou de double, les athlètes peuvent gagner des points. L’athlète avec le meilleur total de points obtenu en simple et en double gagnera la Honda. Et si deux joueurs sont ex aequo, c’est le sort qui décidera qui repart dimanche soir au volant de la Jazz! 

Les Points

Tour Simple Double
Winner 2000 1300
Final 1200 750
Semi-Final 720 520
Quarter-Final 360  
 2 Round 180  
Adresse: 

Swiss Tennis
Roger-Federer-Allee 1
Postfach
CH-2501 Biel

 

 

 

Contact: 
Hugo Fink
Fonction: 
Breitensport
Téléphone: 
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8