National

myTennis

Communauté

17 mars 2023, 10:00

Magazine de tennis « smash » – nouveau propriétaire et look rafraîchi

Le magazine suisse de tennis « smash » paraîtra pour la première fois le 15 mars 2023 sous le nom de « smash powered by tennis MAGAZIN ». Même après la reprise par la société allemande JAHR MEDIA GmbH, les fans de tennis en Suisse pourront se réjouir de six publications par an.

La société allemande JAHR MEDIA GmbH a racheté à IMS SportsMedia AG le magazine suisse de tennis « smash ». Le magazine, qui paraît six fois par an, sera lancé pour la première fois sur le marché suisse le 15 mars 2023 sous la direction du rédacteur en chef Andrej Antic, avec un nouveau look et avec plus de contenu. Depuis 2015, la publication allemande « tennis MAGAZIN » était déjà partenaire de « smash » et fournissait des contenus rédactionnels. Le nouveau « smash powered by tennis MAGAZIN » coopérera à l’avenir avec Swiss Tennis et travaillera en outre avec des auteurs de tennis suisses connus.

René Stammbach, président de Swiss Tennis : « Nous sommes très heureux que ,smash’ ait un nouveau propriétaire fort et puisse ainsi envisager un avenir prometteur. Nous considérons la collaboration avec notre fédération comme une grande chance. Swiss Tennis, mais aussi les associations régionales, fourniront régulièrement aux lecteurs du magazine des histoires passionnantes. Le tennis suisse sera ainsi plus que jamais au centre de l’attention. »


Andrej Antic, rédacteur en chef du nouveau « smash powered by tennis MAGAZIN » : « Je suis heureux d’accueillir avec ,smash’ un nouveau membre dans la famille de tennis MAGAZIN. JAHR MEDIA dispose ainsi du plus grand portefeuille de publications de tennis en Europe. »

 
Avec un prix de CHF 9.90 par numéro, « smash powered by tennis MAGAZIN » informe sur les tournois professionnels mondiaux et leurs stars. Dans la rubrique « Mieux jouer », le magazine propose en outre des astuces pour le jeu des lecteurs et lectrices. Des conseils sur les raquettes, les cordages, les balles et la mode seront également abordés, tout comme des tests réguliers effectués par des experts.
 

Actualités similaires