Swiss Tennis

21 novembre 2022, 15:19

Michele Bernasconi est “Avocat de l’année” dans la catégorie Sport

Michele Bernasconi est avocat et membre du Comité Directeur de Swiss Tennis. La semaine dernière, il a été élu « Avocat de l’année » pour son travail exceptionnel dans le domaine du droit du sport.

Chaque année, le Who is Who Legal récompense les personnes et les entreprises qui se sont particulièrement distinguées dans leur domaine d’activité. La semaine dernière, Michele Bernasconi a reçu une nouvelle fois le prix dans la catégorie sport. En tant qu’avocat, ce membre du Comité Directeur de Swiss Tennis conseille des clients nationaux et internationaux dans le cadre de procès et d’arbitrages internationaux, de transactions et de tous les aspects du droit du sport. Il est également co-directeur du programme juridique de football de l’UEFA.

Swiss Tennis est heureux de compter dans ses rangs un spécialiste aussi renommé et félicite Michele Bernasconi pour cette distinction. Vous trouverez sur le lien suivant une interview dans laquelle le lauréat parle en détail de ses activités : https://whoswholegal.com/michele-bernasconi