Nouveau responsable du sport populaire

12 janvier 2022, 12:59

Nouveau responsable du sport populaire

Marcel Urquizo, le nouveau responsable du sport populaire chez Swiss Tennis

Marcel Urquizo (34 ans) est le nouveau responsable du sport populaire chez Swiss Tennis. Il prendra ses fonctions à la mi-mars 2022.

Marcel Urquizo de la Suisse orientale, lui-même joueur de tennis passionné et juge de ligne formé au niveau international (ATP, WTA, ITF), succédera le 14 mars 2022 à l'actuel responsable du sport populaire Gregor Hauser qui a quitté Swiss Tennis à fin 2021. Urquizo est titulaire d'un bachelor en sciences des médias et de la communication et vient de terminer un CAS en management du sport. Actuellement, il est encore chef de projet de l'UBS Kids Cup auprès de Weltklasse Zürich.

Nous nous réjouissons d’accueillir Marcel Urquizo dans la famille de Swiss Tennis et lui souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans ses nouvelles fonctions. Pendant la période de transition jusqu'à l'entrée en fonction d'Urquizo, c'est l'ancienne responsable du sport populaire, Karin Rosser, qui assurera l'intérim à temps partiel à la tête du département. Par ailleurs, le département Sport populaire sera renforcé par un event manager qui assurera la suppléance d'Urquizo.

Jetez un coup d'œil à nos offres d'emploi actuelles.

 

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8