Pas de tennis en Suisse jusqu’ au 19 avril

16 mars 2020, 18:33

Pas de tennis en Suisse jusqu’ au 19 avril

Suite à l'Etat d'urgence national décrété ce soir par le Conseil fédéral, les clubs et centres de tennis en Suisse doivent être fermés jusqu'au moins le 19 avril. Swiss Tennis ferme donc dès maintenant le Centre national d'entraînement. Cela concerne aussi bien le Restaurant Top Spin, le centre de fitness, la Swiss Tennis Academy, la Swiss Tennis Arena que les bureaux de la Fédération.

Si les terrains et les infrastructures de Swiss Tennis ne sont plus accessibles, cela ne signifie pas que Swiss Tennis est fermé. Les collaborateurs de Swiss Tennis continuent de se tenir à disposition - que ce soit en télétravail ou au bureau - par mail et par téléphone.

Après que le Conseil fédéral eut décidé que tous les commerces, les marchés, les restaurants, les bars ainsi que les lieux de loisirs et de divertissement devaient être fermés au moins jusqu'au 19 avril 2020, la situation est désormais claire pour les clubs et les centres de tennis dans toute la Suisse.

En ce qui concerne par exemple le déroulement des interclubs, dont le commencement est fixé début mai, une décision sera prise par Swiss Tennis dans les prochaines semaines.

Le comité central et la direction de Swiss Tennis demande à la Suisse du tennis de tenir scrupuleusement compte des prescriptions des autorités, de rester le plus possible à la maison, de respecter les distances et de contribuer au freinage de la propagation du Coronavirus. Nous vous remercions toutes et tous de votre engagement.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8