15 septembre 2018, 12:25

Que se passe-t-il dans les coulisses?

Lors du Family Day, il est clair que les enfants doivent beaucoup bouger et naturellement jouer eux aussi au tennis. Mais ils en ont fait beaucoup plus mercredi dans le cadre de la rencontre de Coupe Davis Suisse – Suède. Les enfants et leurs parents ont ainsi pu jeter un coup d'œil dans les coulisses de cette grande manifestation sportive.

 

 

Au cours de leur visite du stade, les visiteuses et les visiteurs ont découvert les loges des équipes et ont appris par exemple comment on corde une raquette, comment on organise la production télévisée d'une rencontre de Coupe Davis ou comment fonctionne le Hawk-Eye.

Au centre de presse, les enfants ont assumé les rôles des joueurs et des journalistes en se posant mutuellement des questions. "C'est comme dans notre jardin d'enfants", a dit un jeune enfant quand il a appris que les journalistes devaient eux aussi lever la main aux conférences de presse pour pouvoir poser des questions.

Après un repas pris en commun, tout le monde s'est rendu dans les tribunes et là, les enfants et leur famille ont pu encourager de vive voix Luca Margaroli et Antoine Bellier à l'entraînement.

Ajouter un commentaire

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8