Rado Interclub 2019

17 mai 2019, 7:51

Rado Interclub 2019

ic platz

Délai licences / Rencontres du 18/19 mai

Les commandes de licences pour les Interclubs ne sont plus que possible jusqu’au lundi 20 mai 2019 (RIC art. 25) ! Planifiez aussi pour vos joueurs remplaçants !

En d’autres termes, les joueurs ne peuvent pas obtenir de licence pour les Interclubs après cette date et ne seront donc pas qualifiés (s’applique également aux licences suspendues). Afin que le traitement des licences puisse être garanti dans les délais, veuillez-vous adresser assez tôt au responsable des licences de votre club afin qu’il puisse les commander en ligne à temps. A titre de contrôle, il est conseillé de vérifier la qualification sur internet. Le club/centre répond de l’exhaustivité et de l’exactitude des indications fournies lors de la demande de licence.

Procédure pour les rencontres Interclubs du 18/19 mai

Ligues nationales : En cas de mauvais temps, les ligues nationales doivent jouer en halle à la première date de remplacement ! D’éventuels frais liés à la location de courts couverts sont pris en charge par les deux équipes à parts égales.

Ligues régionales : Si vous avez prévu une rencontre renvoyée pour le week-end du 18 et 19 mai 2019, et que vous ne pouvez pas jouer en raison du mauvais temps ou de terrains impraticables, cette rencontre doit être fixée au 30 mai (Ascension), date de remplacement officielle suivante, à moins que l'une des équipes participantes n’ait déjà une autre rencontre ce même jour.
Si vous ne pouvez pas planifier toutes les parties à cette date, car trop de rencontres à rattraper pour le nombre de places disponibles, les rencontres des ligues supérieures auront la priorité. Les rencontres de la 3e ligue doivent alors être reportées au week-end de Pentecôte.

Si vous avez déjà programmé un match le 30 mai, la rencontre du week-end prochain doit être reportée à la date du 4ème tour, 1/2 juin (ou Pentecôte pour les ligues inférieures). Cela signifie que le 4ème tour des ligues supérieures sera reporté au 8 juin (samedi de Pentecôte). Si le 4ème tour ne peut être joué le 8 juin en raison du mauvais temps, il sera reporté au 10 juin (lundi de Pentecôte).
Bien entendu, les rencontres peuvent également être avancées ou réparties sur plusieurs dates si les deux équipes sont d’accord (article 33 du RIC).

Swiss Tennis se réserve le droit de donner des instructions spéciales aux équipes qui n'ont pas joué un match après le 26 mai.

Nous vous remercions de votre précieux soutien et vous souhaitons bonne chance avec le temps !

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8