Rado Interclub LNB - Les équipes favorites gardent le cap

14 mai 2018, 9:45

Rado Interclub LNB - Les équipes favorites gardent le cap

Le TC Weihermatt et son numéro un Leonie Küng ont le vent en poupe.

La seconde journée de compétition en ligue nationale B des Rado Interclubs s’est achevée sans surprises: les équipes favorites se sont imposées avec la manière.  

Le second tour a corroboré ce que laissait déjà présager le premier : c’est probablement entre le TC Seeblick et les Genevois de Drizia que se jouera la victoire dans le groupe un. Les Zurichois ont maté Teufenthal sur le score de 6:3. Après les simples, le résultat était encore équilibré, mais les Zurichois ont raflé tous les doubles. Quant aux Genevois de Drizia, ils ont battu Büsingen 7:2.
La bataille a été beaucoup plus serrée dans le groupe numéro deux où les trois confrontations se sont terminées sur un score identique : Winterthur, Lugano et Courrendlin-La Croisée ont tous remporté leur partie sur le fil en inscrivant un 5:4 sur le relevé de leur compteur. Lugano et Winterthur se sont installés en tête d’affiche, Nyon les talonne de près.

Le TC Weihermatt persiste et signe
Chez les dames, le  TC Weihermatt a confirmé avec la manière qu’il fallait compter avec lui. Enchaînant sur sa victoire du premier tour, il a infligé un cuisant 5:1 à Luzern Lido avec lequel il se partage le rôle de favori. Hörnli Kreuzlingen et Zofingen ont pu célébrer leur première victoire de la saison. Les Thurgoviennes ont battu les Grasshoppers 4:2, les Argoviennes ont démoli Lausanne-Sports sur le score de 6:0. Le tableau se présente de manière équilibrée : seulement trois points séparent le premier rang du quatrième.  

Résultats et classement en LNB messieurs

Résultats et classement LNB en dames

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8