Scilipoti finaliste du Tennis Europe Junior Masters

07 octobre 2019, 11:44

Scilipoti finaliste du Tennis Europe Junior Masters

Sebastianna Scilipoti (2e depuis la g. au second rang) a atteint la finale du Tennis Europe Junior Masters. Foto: Instagram/_.sebastianna._

Unique Suissesse à prendre part au Tennis Europe Junior Masters disputé à Reggio de Calabre (ITA), Sebastianna Scilipoti a brillé en passant tout près de la victoire.

Sebastianna Scilipoti a si bien joué toute l'année sur le Tennis Europe Junior-Tour qu'elle s'est qualifiée en catégorie M16 pour le Junior Masters de Reggio de Calabre dans le Sud de l'Italie. Avec quatre titres en simple et deux en double remportés cette saison, elle a atteint le cinquième rang du "Raceto Masters". Mais comme elle était, avec sa 22e place au classement général du Tennis Europe Junior-Tour, la joueuse la mieux classée des participantes au Masters, c'est elle qui était tête de série no1 du tableau en Calabre. Sur la route de la finale, elle a gagné facilement ses deux parties initiales avant de s'incliner de peu au stade ultime de la compétition sur le score de 3-6, 6-4, 3-6 face à la Russe Ksenia Zaytseva.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8