Talent Cards

Swiss Olympic Talent Cards

La "Swiss Olympic Talent Card" est un outil important du système sportif suisse, dans lequel différents partenaires sont guidés impliqué. Au centre la promotion conjointe et optimale des athlètes juniors talentueux en route vers le plus haut niveau sportif. La Talent Card implique les municipalités, les cantons, les écoles et autres partenaires dons les jeunes athlètes sont inclus dans les programmes de soutien aux associations et qui devraient recevoir un soutien ciblé.

L'attribution des "Swiss Olympic Talent Cards" est basée sur ce qu'on appelle le PISTE (évaluation pronostique intégrative du formateur systématique). Une partie importante du PISTE dans le tennis est une batterie de test, qui est effectuée chaque automne.

 

Talent Card 2019

Les Talent Card ont été attribuées après l'achèvement des tests de condition physique en l'automne 2018. Aucune autre carte ne peut être attribuée

 

Talent Card 2020

Pour 2020, des Talent Card seront attribuées aux joueurs nés entre l’année 2002 et 2008.

Divers facteurs jouent un rôle dans l’attribution d'une Talent Card. Le classement au tennis est l’une des conditions pour être admis aux tests de qualification et avoir une chance de gagner une Talent Card.

Des informations sur le processus d’inscription et les critères pour obtenir une Swiss Talent Card seront affichées ici au cours de l’année.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8