Interclubs LNA

Rado Interclubs LNA

Six équipes masculines et cinq équipes féminines participent au championnat de cette année. Le championnat commence le 2 aôut 2022, le tour final sera joué les 13/14 août sur les terrains du LTC Winterthour. 

Livestream du court #1 à Wintherthour. Pour suivre les matchs de 4 courts du tour de finale Rado Interclubs LNA veuillez consulter l'offre spéciale du Tennis Channel International

Plan de jeu, 14 août 2022

 

Chez les dames, le premier du groupe de LNB, le TC Lido Luzern, a renoncé à une promotion dans la plus haute division. Cette place a pu être occupée par le TC Dählhölzli. Il n'y a pas eu de relégation pour la saison 2021. Mais comme le TC Chiasso a décidé de se retirer pour la saison 2022, seules cinq équipes féminines participeront à nouveau au championnat de cette année. Il s'agit de

Dählhölzli BEGrasshopper ZH (tenant du titre) Hörnli KreuzlingenMail NE et Weihermatt

Chez les messieurs, sept équipes évoluaient en LNA lors de la saison 2021, car il avait été convenu avec les équipes participantes qu'il n'y aurait pas de relégation lors de la saison 2020. Pour que la ligue retrouve ses six équipes habituelles, deux équipes ont été reléguées l'été dernier. Le club traditionnel TC Genève Eaux-Vives ainsi que le promu LTC Winterthur ont dû serrer les dents et accepter la relégation en LNB. Le TC Horgen a été promu. Les six équipes messieurs suivantes se présentent donc pour la saison 2022 :

CT NeuchâtelFroburg TrimbachGrasshopper ZHHorgenSeeblick (tenant du titre) et Sonnenberg.

Le championnat débutera le 2 août 2022 et se terminera par le tour final au LTC Winterthur les 13 et 14 août 2022. Vous trouverez le détail des rencontres dans le calendrier. Le Tennis Channel International transmittera plusieurs matchs pendant le tour final en livestream. 

Les cadres seront communiqués à Swiss Tennis d'ici le 15 juillet. Des informations détaillées sur les tours seront publiées dans nos news.

Recherche