Interclubs LNB

Rado Interclubs LNB

En LNB active, 12 équipes (deux groupes) chez les messieurs et 6 équipes chez les dames disputent le championnat.

 

Informations sur le championnat Interclubs Rado LNB 2023

Chez les dames, il n'y a pas eu de relégation de la LNA. Le TC Dufour remplace l'équipe du TC Froburg Trimbach, qui a été promue en LNA en tant que vainqueur de groupe du championnat de l'année dernière. Les dames du TC Drizia GE, qui remplacent le TC Wohlensee (relégué), ont été promues en deuxième division. Les filles du RV Zürich Tennis disputent volontairement la saison en LNC et sont remplacées par l'équipe du TC Allmend Luzern.

Ainsi, les équipes suivantes s'attaquent au championnat de LNB :

Allmend Luzern, Drizia GE, DufourLancy-FraisiersLuzern LidoZug.

Chez les messieurs, le TC Drizia GE et le TC Nyon ont remplacé les deux relégués Meggen et Rapperswil dans la deuxième plus haute ligue. De plus, le TC Bulle a été promu en LNB. Ils ont pris la place du TC Horgen, qui disputera à nouveau la saison de cette année en LNA. Le TC Drizia et le TC Allmend Luzern ont donc chacun une équipe en LNB, tant chez les messieurs que chez les dames. Le championnat messieurs se compose de 12 équipes réparties en deux groupes. Les équipes participantes sont :

Allmend LuzernBelvoir ZH, BulleBüsingen, Drizia GEHorwLTC WinterthurLugano 1903, NyonTeufenthalTennisclub ThunSeeblick ZH 

Le début du championnat est fixé au 6 mai 2023. Les actifs de LNB jouent leurs matchs le samedi à 12h00. Il est obligatoire de jouer le jour officiel de la rencontre. En cas de mauvais temps, il faut se déplacer vers la salle. Les dames de LNB ne disputeront pas de match final, les messieurs joueront le 6e tour le 17 juin 2023. Le tirage au sort ainsi que le calendrier détaillé des rencontres seront disponibles en ligne début mars. Les cadres seront annoncés à Swiss Tennis jusqu'au 9 avril.

Des informations détaillées vers les tours joués seront publiées dans nos archives des news.

Recherche