Tournois N en Suisse

L'été des tournois nationaux

Les tournois internationaux sont pour l'instant au point mort, il est donc d'autant plus important que tous les joueurs suisses aient la possibilité de participer à des tournois nationaux, y compris les meilleurs joueurs qui, à l'heure actuelle, joueraient normalement sur les courts de tennis du monde entier. C'est pourquoi Swiss Tennis, en collaboration avec divers organisateurs de tournois, a mis au point un programme de tournois attractif qui offre des possibilités de tournois à l'élite nationale du tennis jusqu'à la fin du mois d'août.


Les tournois peuvent être divisés en trois catégories :

La série N powered by Swiss Tennis
Ces tournois complètent le calendrier des tournois précédents, en particulier cette année, et sont réservés exclusivement aux joueurs suisses. Chacun des tournois offre des prix en argent d'au moins 15 000 francs suisses.

Des N-Tournois très bien dotés
Il s'agit de tournois existants qui sont organisés à l'initiative du club et qui ne seront soutenus que cette année par Swiss Tennis avec un soutien financier et matériel supplémentaire. Les critères de participation sont déterminés par les organisateurs du tournoi conformément au règlement national du tournoi.

Tournois N standard (avec épreuves N1)
Ces tournois visent à offrir au plus grand nombre possible d'athlètes la possibilité de s'entraîner et de jouer.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8