Women's Grand-Prix

swisstennis_header_karamoko.jpg
La quatrième édition du Grand Prix s'est terminée en beauté

551 femmes ont participé à la quatrième édition du Women’s Grand Prix. Les organisateurs ont comptabilisé un total de 1124 inscriptions tout au long de la série. Le format de jeu n'a pas changé par rapport à l'année dernière. Les tournois d'une journée avec deux matchs garantis sont appréciés par les participantes. Les tournois peuvent ainsi mieux être planifiés.

Dix-sept sites de tournois en Suisse - soit cinq de plus que l'an dernier - ont offert des tournois en hiver et au printemps dans le cadre du Women’s Grand Prix. Les retours sont à nouveau extrêmement positifs. Les joueuses actives ont participé en nombre, mais les catégories à partir de 40+ étaient aussi bien représentées. De nombreuses doubles inscriptions ont également été enregistrées par endroits, en particulier au Tessin.

 

Naoko Kellenberger

Naoko Kellenberger enchaîne les victoires et remporte le Grand-Prix

La grande gagnante du classement général s’appelle Naoko Kellenberger (R5). Une victoire bien méritée par la joueuse de Zumikon qui a disputé pas moins de 18 tournois d'une journée. En 2019, elle est restée invaincue et a même remporté 16 matchs d'affilée ! Ce qui la motive à participer à tant de tournois du Women’s Grand-Prix ? « Rencontrer d’autres joueuses de tennis et revoir des connaissances. Cela me permet aussi d’acquérir de l’expérience de jeu. Et à Dübendorf, j’ai eu l’opportunité de jouer à côté de chez moi. » Le format avec les deux matchs garantis a-t-il également eu une influence ? « Oui, très clairement. Pour moi, avoir deux matchs garantis le même jour, c'est idéal (et c'est l’avis de beaucoup d'autres joueuses qui, tout comme moi, préfèrent aussi ce genre de tournois) ». Elle ajoute : « Plus de deux matchs le même jour, ce serait trop pour moi ». Et elle ne sera certainement pas la seule de cet avis ;-).

Kellenberger attend déjà avec impatience la prochaine édition du Women’s Grand Prix l'hiver prochain. « Je serai très heureuse de jouer à nouveau s'il y a assez d'inscriptions dans ma catégorie les jours de tournoi. »

 

Ça continue en 2019/2020

Le Grand Prix en sera déjà à sa cinquième édition l'hiver prochain. Différents centres de tennis en Suisse offriront à nouveau des possibilités de jeu dès octobre 2019. Plus de détails suivront dans le courant de l’été 2019.

Nous tenons à remercier toutes les participantes pour leur participation et nous attendons avec impatience la prochaine édition. D’ici là, nous souhaitons à toutes les joueuses une très belle saison estivale, en espérant que le soleil sera de la partie. 

Women’s Grand-Prix: Merci de votre participation!

Mesdames, 
  
Merci d’avoir participé à la quatrième édition du Women’s Grand-Prix. Le week-end du 13 et 14 avril 2019 , les dernières balles de ce GP ont été jouées et nous avons 551 dames dans le classement final

Comment pouvez-vous convertir vos points en produits Burgerstein? Si vous n'avez pas reçu de mail comment vous pouvez convertir vos points, n'hésitez pas à nous contacter.

Chez Burgerstein, vous pouvez commander des produits. Une liste des produits Burgerstein se trouve ici.

Envoyez-nous votre commande juasqu'au 14 mai 2019 ou bien absolument jusqu’au 17 juin 2019. Les points ne peuvent pas être conservés pour la prochaine saison du Women’s Grand-Prix et expirent après ce délai.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir participé au Women’s Grand-Prix et nous espérons, que vous participerez aussi la saison prochaine! 

 

Adresse: 

Swiss Tennis

Allée Roger-Federer 1

Case postale

CH-2501 Bienne

Contact: 
Daniel Lüdi
Fonction: 
Compétition
Téléphone: 
+41 32 344 07 30
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8