Women's Grand-Prix

swisstennis_header_karamoko.jpg
Women’s Grand-Prix: La cinquième saison commence en octobre

Le Women’s Grand-Prix a fini sa quatrième saison avec sucée l’hiver passé. La série avec les populaires tournois à un jour continuera cet hiver.

La chasse aux points reprendra dès le 5 octobre. Quelques tournois ont déjà été activés dans le calendrier des tournois, d’autres suivront dans les semaines à venir. Vous pouvez consulter ici les tournois du Women’s GP de la saison 2019-2020 déjà activés. Nous anticipons avec plaisir une nouvelle saison de joutes captivantes placées sous le signe du fair-play et de l’amitié. Aux centaines de dames participantes, nous souhaitons une saison sans blessures, riche en expériences plaisantes et en rencontres satisfaisantes. Le délai d’inscription expire toujours le mardi avant le début du tournoi, à 20 heures.

Naoko Kellenberger, meilleure chasseuse de points de la quatrième saison.

Naoko Kellenberger enchaîne les victoires et remporte le Grand-Prix

La grande gagnante du classement général s’appelle Naoko Kellenberger (R5). Une victoire bien méritée par la joueuse de Zumikon qui a disputé pas moins de 18 tournois d'une journée. En 2019, elle est restée invaincue et a même remporté 16 matchs d'affilée ! Ce qui la motive à participer à tant de tournois du Women’s Grand-Prix ? « Rencontrer d’autres joueuses de tennis et revoir des connaissances. Cela me permet aussi d’acquérir de l’expérience de jeu. Et à Dübendorf, j’ai eu l’opportunité de jouer à côté de chez moi. » Le format avec les deux matchs garantis a-t-il également eu une influence ? « Oui, très clairement. Pour moi, avoir deux matchs garantis le même jour, c'est idéal (et c'est l’avis de beaucoup d'autres joueuses qui, tout comme moi, préfèrent aussi ce genre de tournois) ». Elle ajoute : « Plus de deux matchs le même jour, ce serait trop pour moi ». Et elle ne sera certainement pas la seule de cet avis ;-).

Kellenberger attend déjà avec impatience la prochaine édition du Women’s Grand Prix l'hiver prochain. « Je serai très heureuse de jouer à nouveau s'il y a assez d'inscriptions dans ma catégorie les jours de tournoi. »

 

Ça continue en 2019/2020

Le Grand Prix en sera déjà à sa cinquième édition l'hiver prochain. Différents centres de tennis en Suisse offriront à nouveau des possibilités de jeu dès octobre 2019. Plus de détails suivront dans le courant de l’été 2019.

Nous tenons à remercier toutes les participantes pour leur participation et nous attendons avec impatience la prochaine édition. D’ici là, nous souhaitons à toutes les joueuses une très belle saison estivale, en espérant que le soleil sera de la partie. 

Women’s Grand-Prix: Merci de votre participation!

Mesdames, 
  
Merci d’avoir participé à la quatrième édition du Women’s Grand-Prix. Le week-end du 13 et 14 avril 2019 , les dernières balles de ce GP ont été jouées et nous avons 551 dames dans le classement final

Comment pouvez-vous convertir vos points en produits Burgerstein? Si vous n'avez pas reçu de mail comment vous pouvez convertir vos points, n'hésitez pas à nous contacter.

Chez Burgerstein, vous pouvez commander des produits. Une liste des produits Burgerstein se trouve ici.

Envoyez-nous votre commande juasqu'au 14 mai 2019 ou bien absolument jusqu’au 17 juin 2019. Les points ne peuvent pas être conservés pour la prochaine saison du Women’s Grand-Prix et expirent après ce délai.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir participé au Women’s Grand-Prix et nous espérons, que vous participerez aussi la saison prochaine! 

 

Adresse: 

Swiss Tennis

Allée Roger-Federer 1

Case postale

CH-2501 Bienne

Contact: 
Daniel Lüdi
Fonction: 
Sport populaire
Téléphone: 
+41 32 344 07 30
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8