Visilab Women's Grand-Prix

swisstennis_header_karamoko.jpg
La troisième saison du Grand Prix s’est achevée sur un bon bilan

600 femmes très exactement ont relevé le défi du Visilab Women’s Grand Prix. Un total impressionnant de 1122 inscriptions a été recensé par les organisateurs sur l’ensemble de la série. Les modalités de jeu sont restées inchangées par rapport à l’année précédente : les participantes apprécient la formule des tournois d’un jour avec deux matches garantis. Elle facilite la planification des tournois.

Tout au long de l’hiver et du printemps dernier, douze sites ont proposé des tournois dans le cadre du Visilab Women’s Grand Prix.  Une fois de plus, les participantes ont été conquises. Les épreuves pour les  actives ont été parmi les plus populaires, mais pas seulement : les catégories à partir de 40+ ont également été plébiscitées. Dans certains endroits, en particulier au Tessin, on a même enregistre de nombreuses doubles inscriptions.

Susi Leuenberger sacrée championne du Grand Prix

Susi Leuenberger (R6) de Wangen a fini première du classement final. Une victoire bien méritée puisque Leuenberger a disputé pas moins de 13 tournois d’un jour. Mais qu’est-ce qui l’a motivée à enchaîner un si grand nombre de tournois du Women’s Grand Prix? « J’avais demandé une licence pour la première fois et je voulais absolument améliorer mon classement, c’est pourquoi le mode de tournoi avec 2 matches garantis me convenait parfaitement. Ce mode de tournoi a vraiment déterminé mon choix et la newsletter mensuelle, très bien structurée, a été un bonus supplémentaire.»

Leuenberger est déjà impatiente de retrouver le Visilab Women’s Grand Prix l’hiver prochain. « Je compte définitivement recommencer l’hiver prochain. J’ai fait la connaissance de nombreuses femmes fantastiques dans le cadre du Visilab Women’s Grand Prix et j’ai adoré rivaliser avec elles dans des super matches. »

Prochain rendez-vous en 2018/2019

La quatrième édition du Grand Prix démarrera en octobre 2018 et comme de coutume, divers centres de tennis partout en Suisse seront de la partie. De plus amples précisions suivront à ce sujet au cours de l’été 2018.

Nous remercions très cordialement toutes les participantes et souhaitons à tout le monde une saison d’été bien ensoleillée en attendant de les accueillir à nouveau dans le cadre des joutes hivernales du tournoi.

Echanger les points chez Visilab et Burgerstein

Les participantes ont encore jusqu’au 30 juin 2018 pour convertir leurs points en bons Visilab ou en produits Burgerstein. Pour les bons Visilab, à commander, chaque point du GP représente une valeur de CHF 5.00. Le bon peut être présenté dans tous les magasins  Visilab et il est cumulable avec d’autres promotions et rabais.
Vous pouvez aussi commander toute une palette de produits Burgerstein avec les points du GP. La liste des produits disponibles peut être consultée dans les Downloads.

Comment convertir les points?

Tout d’abord, nous vous prions de contrôler vos points dans le classement final.

Ensuite, vous remplissez tout simplement le formulaire que voici en nous indiquant quels produits vous souhaitez recevoir en échange de vos points. Vous pouvez aussi combiner des bons Visilab et des produits Burgerstein en veillant toutefois à ne pas dépasser votre total de points.

Vous ne pouvez pas reporter les points sur la prochaine saison du Grand Prix, ils ne seront plus valables après échéance du délai de commande. 

Date-limite de commande: le 30 juin 2018

Visilab Women’s Grand-Prix: Merci de votre participation!

Mesdames, 
  
Merci d’avoir participé à la troisième édition du Visilab Women’s Grand-Prix. Le week-end du 28 et 29 avril 2018 , les dernières balles de ce GP ont été jouées et nous avons 600 dames dans le classement final

Comment pouvez-vous convertir vos points en bons d’achat Visilab ou en produits Burgerstein ? Si vous n'avez pas reçu de mail comment vous pouvez convertir vos points, n'hésitez pas à nous contacter.

Chez Visilab, vous pouvez convertir les points dans des bons d’achat. Chaque point du Visilab Women’s Grand-Prix est égale à CHF 5.00. Ce bon d’achat est valable dans les magasins Visilab et est cumulable avec d'autres actions.
Chez Burgerstein, vous pouvez commander des produits. Une liste des produits Burgerstein se trouve dans la section Download. Vous pouvez aussi commander une combinaison de bon d’achat Visilab et de produits Burgerstein, mais il est important, que vous ne commandiez pas plus que vos points disponibles.

Envoyez-nous votre commande juasqu'au 13 mai 2018 pour recevoir vos bons/produit jusque fin mai ou bien absolument jusqu’au 17 juin 2018. Les points ne peuvent pas être conservés pour la prochaine saison du Visilab Women’s Grand-Prix et expirent après ce délai.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir participé au Visilab Women’s Grand-Prix et nous espérons, que vous participerez aussi la saison prochaine! 

 

Adresse: 

Swiss Tennis

Allée Roger-Federer 1

Case postale

CH-2501 Bienne

Contact: 
Daniel Lüdi
Fonction: 
Compétition
Téléphone: 
+41 32 344 07 30
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8