Women's Grand-Prix

Rado Women's Grand-Prix
La 6ème saison du Rado Women’s Grand Prix n’a jamais été aussi si courte

Il a été possible de jouer deux mois avant que la saison ne s’arrête brutalement. Cependant, 283 dames ont participé durant cette courte période à minimum un tournoi du Rado Women’s Grand Prix. Nous remercions toutes les participantes et les organisateurs ! La saison 2020-2021 est terminée et toutes les participantes ont été informées afin d’utiliser leurs points récoltés pour des produits Wilson.

Quelques jours après la décision du Conseil Fédéral mi-avril concernant les mesure d’assouplissement, nous avons reçu plusieurs demandes de joueuses et organisateurs qui souhaitent qu’on rattrape les tournois qui n’ont pas pu être joués. Ça nous a fait très plaisir et avons décidé que les organisateurs ont la possibilité de proposer des tournois du Rado Women’s Grand Prix durant la saison d’été.

Les participantes reçoivent toujours un point par participation ainsi que trois points lors d’une victoire.  Ces points récoltés pendant l’été pourront être utilisés après la fin de la saison 2021-2022. Ces points ne comptent cependant pas pour classement final 2021-2022.

Nous nous réjouissons que de nombreuses dames aient du plaisir lors des tournois du Rado Women’s Grand Prix et nous souhaitons à toutes les participantes une excellente saison d’été.

Game Set Match Rado Women's GP

 

Adresse: 

Swiss Tennis

Allée Roger-Federer 1

Case postale

CH-2501 Bienne

Contact: 
Daniel Lüdi
Fonction: 
Sport populaire
Téléphone: 
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8