myTennis

Swiss Tennis

16 décembre 2022, 16:00

Swiss Tennis roule désormais avec Alfa Romeo

A partir du 1er janvier 2023, la prestigieuse marque automobile Alfa Romeo deviendra le partenaire de mobilité officiel de Swiss Tennis. L'accord consacrant l’équipement de Swiss Tennis avec le nouveau Tonale d’Alfa Romeo, le premier SUV électrifié de la gamme du constructeur automobile italien, est valable dans un premier temps jusqu'à fin 2026.

Dans le domaine de la relève et du sport d'élite en particulier, Swiss Tennis sillonne toute la Suisse et les pays voisins. Dès le début de la nouvelle année, on se mettra au volant avec style grâce à une flotte d'Alfa Romeo Tonale hybrides.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Alfa Romeo dans notre famille de partenaires », explique René Stammbach, président de Swiss Tennis. « La plus récente génération de véhicules innovants d'Alfa Romeo accompagnera notre 'next gen' sur la route qui doit la conduire au succès. » 

« C’est avec grand plaisir que nous mettons à disposition les valeurs sportives de la marque Alfa Romeo en tant que partenaire de mobilité de Swiss Tennis permettant ainsi, entre autres, aux jeunes sportifs ambitieux de participer à des tournois nationaux et internationaux grâce à nos véhicules et services, et aux joueurs de tennis licenciés du sport populaire de toute la Suisse de profiter de nos offres attrayantes », se réjouit également Rico Helmrich, Head of Communication Alfa Romeo Suisse.

Dotée de la technologie du premier SUV électrifié de la gamme Alfa Romeo, le Tonale offre une expérience de conduite hybride authentique et, grâce aux systèmes d’aide à la conduite et d'infodivertissement innovants, garantit aux officiels et aux actifs de se déplacer avec confort et style.

Actualités similaires