Les prestations offertes pour les jeunes joueurs/joueuses du cadre sont entre autres : des camps subventionnés (3T Tenero), un soutien financier, une Talent Card nationale, une priorité lors de l'attribution de wild-cards, un soutien pour les dispenses d'école pour les entraînements et les tournois internationaux, des délégations subventionnées et des nominations pour les Team Cup et les championnats d’Europe. L'objectif est de former et de soutenir au mieux les joueurs et les joueuses pendant leur période dans le cadre de la relève, afin que le plus grand nombre possible d'entre eux/elles puissent intégrer le cadre national des M18 à l'âge de 15 ans et rejoindre, dans le meilleur des cas, le centre national d’entraînement à Bienne.
Les athlètes non sélectionné·e·s ont à tout moment la possibilité de se représenter pour le cadre de la relève et seront, le cas échéant, sélectionné·e·s ultérieurement.
Là-bas, Swiss Olympic offre aux jeunes sportifs et sportives et à leurs entraîneurs l’occasion unique de pouvoir progresser sur le plan sportif et personnel. S'inspirant des valeurs olympiques « Excellence - Friendship – Respect », Swiss Tennis et Swiss Olympic travaillent à faire avancer les joueurs/joueuses du cadre de la relève lors du 3T.
Swiss Tennis participe toujours au 3T en automne avec les membres du cadre de la relève M15. L'objectif est que chaque athlète du cadre de la relève participe au moins une fois au 3T durant son passage dans le cadre de la relève.
Les principaux rendez-vous des prochains mois:
Dates | Événements |
---|---|
Événements 2025 tbd |