Jusqu'à présent, la jeune femme originaire de Viège s'est retrouvée quatre fois dans le tableau principal d'un tournoi du Grand Chelem. Et malgré sa taille plutôt atypique pour une joueuse de tennis (1,60 m), elle aspire à des succès encore plus grands. Ylena In-Albon s'est fixé pour objectif de se hisser dans le top 100 du classement mondial - l'année dernière, elle s'en est déjà approchée en se classant 110e. Mais qui est cette combattante qui parle pas moins de cinq langues ?
Une nature joyeuse avec trois réveils et une touche snooze
Dans "Let's NOT talk about Tennis", vous trouverez des réponses à cette question. La jeune femme de 24 ans explique par exemple pourquoi elle croit au pouvoir du karma, pourquoi le ressentiment ne joue aucun rôle dans sa vie et pourquoi elle ne pourrait jamais participer à une émission de casting. La Valaisanne parle également d'une expérience traumatisante avec un chien mexicain et d'un concert manqué qu'elle regrette encore aujourd'hui, notamment à cause de Roger Federer. Découvrez en outre ce qu'il en est des trois réveils et de la touche "snooze".
Dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et Youtube.
L'entretien avec Ylena In-Albon peut être écouté dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et désormais aussi sur Youtube. Chaque mois, une nouvelle édition de "Let's NOT talk about Tennis" est publiée sur ces plateformes. Tous les épisodes déjà publiés peuvent également être consultés à tout moment directement sur www.swisstennis.ch/lets-not-talk-about-tennis.