Dans un premier temps, une offre attrayante doit permettre d’attirer les clubs intéressés qui souhaitent ajouter une piste de padel à leur gamme de produits. Mindspring, en tant que partenaire exclusif de Swiss Tennis pour la construction et le financement complet de terrains, dispose des capacités financières et techniques adéquates pour répondre à la demande de nouveaux terrains de padel. La coopération dynamique entre Swiss Tennis et Mindspring commence par une offre commune aux clubs membres de Swiss Tennis et aux tiers intéressés.
René Stammbach, président de Swiss Tennis, se montre ravi de cette première coopération dans ce sport à la mode en plein essor, dont le traitement est inscrit dans les statuts de Swiss Tennis depuis le printemps dernier : « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé avec Mindspring un partenaire qui, grâce à une offre attrayante, peut en premier lieu faciliter financièrement l’accès de nos membres au padel en complément de l’offre de tennis existante. »
Craig Thompson, président de Mindspring Padel: «J’ai toujours cru que la communauté de tennis était le moyen idéal pour introduire le padel. Le padel et le tennis sont des sports complémentaires et un bon moyen pour les clubs de tennis d’attirer de nouveaux membres et d’élargir leur offre. Pour réaliser un tel projet, il faut des partenaires solides et c’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui la collaboration avec le partenaire idéal, Swiss Tennis, et de réaliser ensemble ce projet au cours des prochaines années. »
Liens