Pour l’équipe Securitas Suisse, il s’agira déjà du deuxième match à domicile de l’année. En avril, les Suissesses se sont inclinées face à l’équipe de Pologne avec la numéro 1 mondiale Iga Swiatek. C’est donc un duel contre la Serbie qui aura lieu en novembre lors des play-offs. La rencontre se déroulera les 15 et 16 novembre 2024 dans la Swiss Tennis Arena de Bienne, qui peut accueillir 2500 spectateurs. Le capitaine Heinz Günthardt et ses joueuses se réjouissent d’un soutien aussi grand qu’au printemps dernier, lorsque l’arène était pleine à craquer le deuxième jour de match.
Duel à égalité avec la Serbie
Contrairement à ce que la défaite contre la Pologne pourrait laisser penser, les Suissesses ont su ravir leur public en avril. Céline Naef et Simona Waltert se sont défendues avec bravoure contre la surpuissante Iga Swiatek et ont fait vibrer le public avec leurs performances combatives. Avec la Serbie, les Suissesses ont maintenant un adversaire à leur portée. Il s’agit de la première rencontre entre les deux nations dans la Billie Jean King Cup et d’une rencontre très particulière pour Viktorija Golubic. La Zurichoise, qui avait manqué le duel contre la Pologne en raison d’une blessure, affrontera la Serbie, le pays d’origine de sa mère. Les joueuses des deux équipes seront connues à la mi-octobre, lorsque les capitaines annonceront leur sélection pour la rencontre.
20% de rabais – un achat précoce en vaut la peine !
La prévente des billets est ouverte dès maintenant via ticketcorner.ch. Attention, il vaut la peine d'acheter rapidement : Swiss Tennis accorde un rabais de 20% sur les 250 premiers billets vendus par jour de match ! Toutes les informations sur les prix des tickets et sur d’autres offres spéciales se trouvent ici.




