myTennis

Athletes

13 octobre 2023, 08:32

Let’s NOT talk about Tennis – Simona Waltert

Dans le dernier épisode de notre podcast, nous recevons une véritable championne du monde. Simona Waltert nous parle de tout sauf de tennis.

En novembre 2022, Simona Waltert a fait partie pour la première fois de l’équipe Securitas Suisse. Avec Belinda Bencic, Jil Teichmann et Viktorija Golubic, elle est immédiatement devenue championne du monde lors des finales de la Billie Jean King Cup à Glasgow. Et cette année encore, la jeune Grisonne de 22 ans a franchi une étape importante dans sa jeune carrière. A Paris, Waltert a franchi pour la première fois les qualifications d’un tournoi du Grand Chelem et a ensuite atteint le deuxième tour du tableau principal de Roland Garros. Peu après, elle a également réussi à se hisser dans le tableau principal à Wimbledon. La visite du studio de podcast de Swiss Tenns était donc au programme maintenant.

Montagnarde aux rire bien entraîné

Dans « Let’s NOT talk about Tennis », Simona Waltert marque des points, notamment grâce à son attitude positive et joyeuse. Nous ne nous avancerons pas trop si nous disons qu’aucun des épisodes précédents n’a autant fait rire que celui-ci. Mais la jeune femme de Coire aborde aussi des sujets sérieux. Elle explique par exemple pourquoi elle a décidé de ne pas suivre une formation scolaire parallèlement à sa carrière de joueuse de tennis. En outre, Waltert révèle à quoi ressemblent ses vacances parfaites et comment elle s’autorégule lorsqu’elle fait du shopping. Dans l’entretien d’une trentaine de minutes, Waltert parle aussi de ses souvenirs d’enfance, de ses modèles et bien d’autres choses encore.  

Dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et Youtube

L’entretien avec Simona Waltert peut être écouté dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et désormais aussi sur Youtube. Chaque mois, une nouvelle édition de « Let’s NOT talk about Tennis » est publiée sur les plates-formes mentionnées. Tous les épisodes déjà publiés peuvent également être écoutés à tout moment directement sur www.swisstennis.ch/lets-not-talk-about-tennis.   

Actualités similaires