Les spéculations ont longtemps porté sur les raisons pour lesquelles Belinda Bencic n’a disputé qu’un seul match après l’US Open en septembre. Depuis début novembre, on sait que la jeune femme de 26 ans et son partenaire de longue date Martin Hromkovic vont devenir parents pour la première fois. Peu après l’annonce de cette heureuse nouvelle, Bencic s’est rendue à Séville pour les finales de la Billie Jean King Cup, afin de soutenir sur place ses coéquipières suisses. Dans ce cadre, la championne olympique de 2021 a également pris le temps de participer au dernier épisode de « Let’s NOT talk about Tennis ». La joueuse active la plus titrée de notre pays y dévoile toutes sortes de choses personnelles.
Future mère à tendance perfectionniste
La St-Galloise raconte par exemple comment elle a récemment eu du mal à croire à son bonheur lors d’un vol vers la Suisse et quel était le rapport avec sa grossesse. Belinda Bencic explique également pourquoi elle pense que son rôle de mère lui fera du bien et ce qu’elle doit encore apprendre pour cela. Mais des histoires sur l’enfance de la championne olympique sont également révélées. Elle avoue par exemple avoir été une vraie intello et avoir ainsi agacé ses camarades de classe. Et comment s’est passée l’histoire de la langue collée à un candélabre ? C’est ce que vous apprendrez dans l’épisode du podcast qui dure environ 30 minutes. En outre, Bencic explique pourquoi elle évite la piscine d’Oberuzwil depuis un accident sanglant, quelles erreurs on devrait laisser faire les enfants et pourquoi elle doit souvent s’excuser auprès de ses amis proches.
Dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et Youtube
L’entretien avec Belinda Bencic peut être écouté dès maintenant sur Spotify, Apple Podcasts et désormais aussi sur Youtube. Chaque mois, une nouvelle édition de « Let’s NOT talk about Tennis » est publiée sur les plates-formes mentionnées. Tous les épisodes déjà publiés peuvent également être consultés à tout moment directement sur www.swisstennis.ch/lets-not-talk-about-tennis.